Qista : une solution innovante contre les moustiques

Écologique, simple et connectée

la solution Qista a révolutionné la lutte antimoustique en créant des bornes de démoustication sans danger pour l’homme et pour les écosystèmes. Grâce à sa technologie brevetée et son efficacité scientifiquement prouvée, Qista vous protège des moustiques et participe à la préservation de l’environnement en optant pour une démoustication propre.

Découvrez une innovation technologique française qui vous permet de réhabiliter vos espaces extérieurs, en faisant chuter de manière spectaculaire les attaques de moustiques.
Brevetées, écologiques et connectées, les bornes antimoustique conçues par Qista sont une véritable proposition alternative aux solutions classiques, inefficaces, voire toxiques, de démoustication.

La protection antimoustique tigre et traditionnel : les bornes Qista attirent et piègent les moustiques sur un rayon pouvant atteindre 60 mètres en zone dégagée, sans risque pour les écosystèmes et les êtres vivants.

Protégez votre famille

Saviez-vous que les piqûres de moustiques peuvent aussi parfois provoquer des réactions allergiques ? Et que les moustiques peuvent également transmettre de graves maladies à vos animaux domestiques ?
Avec l’efficacité d’un rayon allant jusqu’à 60 mètres par borne placée à l’extérieur en zone dégagée, la solution antimoustique Qista protège votre famille et vos animaux de compagnie sans aucun risque pour leur santé.

Les moustiques, en particulier les moustiques tigres, sont vecteurs de plusieurs maladies transmissibles à l’homme (chikungunya, zika, dengue, paludisme) potentiellement très dangereuses pour les personnes âgées, immunodéprimées, les bébés, jeunes enfants et femmes enceintes.

Raccordement au réseau électrique domestique ou urbain

Alimentation par énergie solaire

Fonctionnement 100% naturel, 0% toxicité

Pilotable à distance via l’application pour Smartphone

Programmable pour une utilisation optimum et sans gestion

Le concept QISTA

En simulant la présence humaine, la machine professionnelle antimoustique attire la femelle moustique en quête de proie, et la piège à l’intérieur de la borne.

La technologie innovante Qista permet une efficacité optimale en 3 étapes :

  1. Dispersion de dioxyde de carbone recyclé pour imiter la respiration humaine (attire le moustique).
  2. Émanation de leurre olfactif pour simuler l’odeur corporelle humaine (rapproche le moustique de la borne).
  3. Capture du moustique par aspiration : dans le but de préserver et de protéger la biodiversité, seules les femelles moustiques aux abords des zones à protéger sont attirées par la borne Qista.

Les moustiques mâles et les autres espèces d’insectes (abeilles, papillons, coccinelles…) ne sont pas attirés par le piège et continuent de jouer leur rôle dans leur environnement.

Fonctionnement & témoignages

Système connecté

UN FONCTIONNEMENT SIMPLIFIÉ

Transmises par le réseau de téléphonie mobile via une carte SIM installée dans chaque Smart-BAM, les informations sont communiquées en temps réel aux utilisateurs :

  • Directement sur l’application QISTA pour les particuliers et professionnels
  • Sur le logiciel QISTA pour les collectivités.

Utilisant les réseaux mobiles 3G, 4G et 5G, les cartes électroniques des bornes antimoustique QISTA écartent ainsi tout problème de connexion WiFi ou Bluetooth, quelle que soit la distance séparant votre borne du lieu où vous vous trouvez ou du point de connexion le plus proche.

Vous avez besoin de vous débarrasser de nuisibles ?
Contactez-nous !

Contactez-nous