Solution innovante : Cryonite

La technologie Cryonite à votre service

Cryonite est devenu, avec le temps une solution populaire à travers le monde pour le traitement des insectes nuisibles par le froid. En particulier pour les insectes ayant développé une certaine résistance aux pesticides classiques et aux autres méthodes de traitement.

La technique consiste à “geler” les insectes grâce à la projection de dioxyde de carbone à une température extrêmement basse de l’ordre de -78°C. L’un des avantages est que quel que soit l’insecte que l’on cherche à exterminer, il n’y a aucune résistance face au froid.

D’autre part, le traitement Cryonite respecte l’environnement et n’ajoute pas de dioxyde de carbone dans l’atmosphère. C’est un traitement 100% naturel pouvant être utilisé partout sans altérer l’hygiène de la zone.

Résultats instantanés

Notre technique est facile à mettre en place et ne demande aucune license d’utilisation ou compétence particulière. Avec Cryonite, vous pouvez éliminer directement les insectes nuisibles qui vous posent problème. Économisez votre temps et votre argent

100 % écologique et hygiénique

Cryonite respecte l’environnement et l’hygiène, vous offrant la possibilité de traiter en extérieur comme en intérieur. Le dioxyde de carbone utilisé est recyclé par processus industriel, nous n’ajoutons rien de plus. Le dioxyde de carbone n’est ni toxique ni allergène.

Application sécurisée

La solution Cryonite peut être appliquée sur toutes les surfaces et même sur des appareils électriques sans problèmes. De plus, Cryonite peut être utilisée dans des zones sensibles comme des chambres médicales ou des écoles, sans obligation de fermer les zones traitées au public. Cryonite n’est pas dangereuse non plus pour les animaux.

Vous avez besoin de vous débarrasser de nuisibles ?
Contactez-nous !

Contactez-nous